Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

OKQUITTERPrivacy

Entretien et soin des tissus Sunbrella®

Publié le 28.02.2020
La caractéristique qui unit chaque produit Nettuno Marine Equipment® est le choix obligatoire d’utiliser seulement les meilleurs tissus et matériaux. Aujourd’hui, nous voulons vous parler du soin et de l’entretien des tissus Sunbrella®
Pour éviter que la saleté s’enracine au tissus et éviter un nettoyage en profondeur avec des détergents spécifiques, une fois par mois, est recommandé un lavage à l’eau et savon neutre. Tout ce que vous avez à faire est de brosser la saleté avec une brosse à poils doux, le vaporiser avec de l’eau et du détergent, laisser agir pour pénétrer dans le tissu, rincer abondamment et laisser sécher à l’air. Cette dernière opération est essentielle pour éviter la formation de moisissure qui endommagerait votre tissu. Dans ce cas ou si en présence de saleté tenace, il est possible d’utiliser une solution d’eau de Javel et du savon doux à raison de 1 verre d’eau de Javel et un quart de savon tous les quatre litres d’eau. Il est important que la solution reste sur la tache pendant au moins 15 minutes afin qu’elle puisse être absorbée. Ensuite, rincez abondamment et laissez bien sécher à l’air. Pour un nettoyage en profondeur et professionnel, nous recommandons plutôt l’utilisation de Tex’Aktive Clean, détergent pour tissus d’extérieur à haut pouvoir détachant qui doit être suivi d’un traitement avec Tex’Aktive Guard, imperméabilisante pour tissus à effet déperlant En effet, tous les tissu Sunbrella Plus ont un traitement d’imperméabilisation résistant aux taches qui devrait être renouvelé au fil des ans ou après un nettoyage en profondeur.
Et vous, prêts au nettoyage?

NETTUNO Marine Equipment® srl
Via Lama, 60 - 61025 - Montelabbate (PU) - ITALY
P.IVA 02733410415 - COD.SDI: G4AI1U8
Tel: +39 0721 499984 - Fax: +39 0721 1850049 - info@nettunome.fr

Point
Ready Pro ecommerce