Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

OKQUITTERPrivacy

Nouveauté 2019: PANNEAUX SOLAIRES : technologie et production artisanale

Publié le 20.05.2019
Pour Nettuno Marine Equipment® le 2019 sera une année de croissance et de grandes collaborations, tout d’abord avec Solbian, un leader dans la production de panneaux solaires. Le but de chacun est d'exploiter au maximum les énergies renouvelables et le recyclage pour minimiser la pollution. Pour cette raison, Nettuno Marine Equipment® a décidé de fournir, sur demande, l’insertion de panneaux solaires sur ses tauds de soleil Bimini.
L'utilisation d'un panneau solaire ne présente aucun risque ni impact sur la santé, elle n'apporte que des avantages. L'utilisation de l'énergie solaire réduit considérablement les émissions de gaz à effet de serre dans l'environnement, au profit d'une meilleure qualité de vie. Le choix de Nettuno Marine Equipment® s'est concentré sur trois modèles de panneaux produits par Solbian, la Série SP, la Série SR et la Sèrie SX. La série SP est le best-seller dans les applications nautiques. Il s’agit de panneaux solaires top de gamme, capables de convertir plus de 24% de la lumière solaire en électricité. Flexibles, puissants, robustes et esthétiquement agréables, grâce à la technologie “back contact? qui garde tous les contacts électriques à l'arrière du panneau. La série SR diffère plutôt par sa structure. La cellule monocristalline à haute efficacité est protégée par deux masques métalliques : le masque avant, qui optimise la collecte du courant photovoltaïque et le masque arrière, qui renforce la structure mécanique de la cellule. Ce cadre particulier rend le panneau très flexible et le protège des chocs. Un contact électrique distribué permet le fonctionnement en cas de dommage. La série SR représente une garantie de rendement élevé et de durabilité. La série SX est équipée de cellules solaires monocristallines connectées électriquement par des fils de cuivre ultra-minces qui forment un maillage très fin à la surface de la cellule, créant des milliers de points de contact. Cette alternative à la méthode "bus bar standard" permet une plus grande puissance du module et augmente le rendement énergétique. La technologie utilisée pour ce modèle, s’adapte parfaitement aux modules flexibles, grâce à sa résistance aux micro-dommages, principale cause de la perte d’énergie des panneaux solaires.
Et vous, avez-vous déjà un panneau solaire sur votre taud de soleil ?

NETTUNO Marine Equipment® srl
Via Lama, 60 - 61025 - Montelabbate (PU) - ITALY
P.IVA 02733410415 - COD.SDI: G4AI1U8
Tel: +39 0721 499984 - Fax: +39 0721 1850049 - info@nettunome.fr

Point
Ready Pro ecommerce